Vacances de Pâques

Chers parents

A la veille des vacances de Pâques, je tenais à vous remercier de votre engagement et à vous donner toute ma reconnaissance pour le suivi de votre enfant. Sur notre établissement, nous avons eu des contacts avec chacun de nos élèves et aucun n’a décroché. Ceci grâce à vous et également grâce aux enseignants qui ont fourni un travail remarquable. Qu’ils en soient remerciés ici. Chacun d’entre nous a su s’adapter à la situation à son rythme…

Cette situation nous montre aussi l’importance des relations, des contacts et du partenariat: enfant/ famille /école. Ce lien sera à conserver et peut être à renforcer dans les mois futurs.

A l’heure où je vous parle, nul ne sait quand nous pourrons rejoindre nos établissements. Nous l’espérons tous pour le mois de mai…

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à ceux qui travaillent bon courage!

Nous vous avons tous fait des propositions d’activités pour les vacances, mais pour respecter ce temps de pause, pas de contrainte, pas d’emploi du temps à respecter. Vous trouverez des documents via les différents supports conçus par les enseignants.

Il me reste à vous souhaiter un très beau week end de Pâques, de belles vacances et prenez soin de vous.

Bien amicalement

Nadine