Reprise du 22 juin

Chers parents

Comme annoncé en début de semaine, nous allons ouvrir l’accueil de l’école à tous les enfants de l’école et tous les jours pour les deux dernières semaines à venir.

 

HORAIRES :

Nous allons conserver les horaires actuels c’est à dire :

  • Un accueil des PS MS GS CP CE2 (classe de Nadine) CM1 et CM2 au portail de la rue des écoles de 8H30 à 8H45.
  • Un accueil des CE1 CE2 de la classe de Sylvie au portail de la rue de Kermarzin de 8H30 à 8H45.

La classe se terminera à 12H00, reprendra à 13H20 et la journée s’achèvera à 16H15. L’accueil et la sortie des enfants se feront au même portail. Merci de respecter ces horaires.

 

SIESTE :

Nous proposerons aux enfants de maternelle un temps de sieste. Pour les parents qui ne le souhaitent pas, merci de vous mettre en contact avec Marie.

 

CANTINE/GARDERIE :

Ces deux prestations fonctionneront mais avec un accueil limité. Si vous n’êtes pas dans l’obligation d’y mettre vos enfants, merci de laisser la place aux familles qui n’ont pas d’autres solutions. Les horaires de garderie sont modifiés : elle fermera ses portes à 18H00. Pensez surtout à faire les inscriptions sur le site de la mairie.

 

PRECONISATIONS :

Le protocole sanitaire est seulement allégé. Il nous est demandé d’éviter le brassage entre les groupes classes et de poursuivre le lavage des mains.

Nous allons de nouveau essayer de respecter au plus près ces recommandations.

Nous vous demandons également de ne pas rentrer dans l’établissement et de déposer ou récupérer votre enfant au portail où il sera accueilli par les enseignants.

De même si votre enfant (ou un membre de votre famille) présente des signes de fièvre, de toux, de maux de ventre…merci de nous en avertir et de le garder à la maison.

 

Dans l’attente de tous vous revoir, je voulais vous remercier de votre compréhension pour ces dernières semaines qui n’ont pas été simples. Nous avons tous apprécié votre implication dans le suivi pédagogique de votre enfant.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée

Nadine Guillerm